chatte mure grand mere

Histoire érotique grand-mère : Désir de chatte mûre

AM Rony 36 ans marié basé à Bangalore.….. Parce que ma vie conjugale ne s’est pas bien passée, je n’avais aucune chance de profiter de la vie sexuelle à ma satisfaction. Je suis la personne qui est sur la libido n’importe quand et n’importe où. Et notez que j’aime les femmes mûres dans certains cas et que j’aime les plus jeunes dans d’autres cas. Quand on me laissait seule avec des problèmes familiaux, je cherchais quelqu’un qui pouvait étancher ma soif, je passais des annonces sur des petites annonces à la recherche de femmes pour le plaisir. J’ai eu quelques réponses à mon email et tout le reste.

L’une d’entre elles, D., s’intéressait beaucoup au sexe, car elle a été négligée par son mari pendant des années. Nous avons commencé à bavarder sur quoi que ce soit au début avec des bavardages de base, puis nous nous sommes tournés vers des bavardages chauds et sexuels, nous avons même partagé nos photos de nu sans visage. Une fois que nous avons décidé de nous rencontrer pour le plaisir comme je reste avec mes parents, il n’est pas possible pour nous de nous rencontrer à ma résidence et nous avons donc décidé de la rencontrer à la place après que son mari vit à la maison pour travailler.

Finalement le jour est venu pour nous de nous rencontrer, je suis entré chez elle, elle m’avait dit comment entrer dans sa maison. Lorsque je suis entré, j’étais nerveux à l’idée de savoir si c’était vraiment réel ou si quelqu’un jouait avec moi avec la mauvaise personne et la mauvaise adresse. Comme je suis entré, elle m’a demandé si vous êtes Rony qui m’a donné un certain soulagement qui ne sont pas dans un mauvais endroit. Je n’ai pas beaucoup parlé, car c’était la première fois que je parlais avec une inconnue et la même qu’elle. Sans savoir quoi faire, je lui ai demandé si elle était prête à aller de l’avant, elle a hoché la tête. Je me suis assis à côté d’elle, j’ai mis ma main autour de son épaule, embrassé son oreille, léché et sucé doucement quelques bonbons à la menthe qui l’ont tournée et elle s’est tournée vers moi, j’ai lentement léché ses lèvres supérieure et inférieure sans ouvrir sa bouche, elle ferme juste ses yeux et n’apprécie ni répondre, ni s’opposer, je me suis approché de vous la main si lentement caressée cou, elle tire ma main et la place sur les seins pour appuyer.

Je lui ai ouvert la bouche et je l’ai embrassée pendant 10 à 15 minutes avec un baiser si sensible, ce qui l’a fait frissonner, j’espère qu’elle en avait des éjaculés. plus tard, je l’ai fait reposer sur le lit et tout cela s’est passé avec des vêtements complets.

Maintenant, j’ai enlevé ses boutons de salwar pour libérer des seins et je voulais voir à quoi ça ressemble. Comme j’enlevais le bouton elle roulait au lit, j’enlevais le haut et elle portait un soutien-gorge rayé rose et noir, il semblait que de gros seins soulevaient le soutien-gorge qu’elle avait comme des seins incroyables, elle n’est pas mince, elle est petite grosse avec une chair douce.

Ses seins avaient de gros mamelons elle était wheatish en couleur, j’ai d’abord pincé son mamelon pour lequel elle a dit que j’avais besoin qu’il soit un peu rugueux pour que je devrais avoir la douleur pendant 2 – 3 jours qu’elle aime aussi. au lieu de pincer je commence à mordre ses mamelons qui étaient difficiles et sexy à manger. j’ai serré son sein aussi dur que je peux, il était 45 minutes avant ce temps.

Maintenant, a commencé à se déplacer vers le bas, elle n’avait pas de bon nombril, mais a joué avec elle pendant un certain temps inséré ma main dans son pantalon pour sentir sa chatte. j’étais sur sa culotte, mais il était complètement trempé avec son amour miel. Je n’ai pas eu la patience d’enlever le pantalon et la culotte un par un parce que j’aime à goûter le trou de la chatte et d’amour miel. J’ai tout de suite tiré à la fois pantalon et culotte et droit mis ma langue sur la chatte qu’elle ne faisait pas, à l’exception de ce qu’elle ne faisait, Wow toi idiot me dire ce que tu fais avant, il était trop pour moi de prendre mais s’il te plaît ne cesse de me sucer je tète, je t’en prie. J’ai sucé et léché son trou et ses parois latérales pendant une demi-heure.

Quand j’étais complètement dur sur voulait baiser, j’ai eu une surprise, elle a enlevé mon pantalon et sous-vêtements a pris ma bite adulte dans sa bouche et l’a sucé pendant 5 minutes avec ses doigts sur mes couilles, la surprise était parce que quand nous avons discuté sur whtaspp elle a dit qu’elle n’aimait pas sucer bite. Elle a dit que votre bite est petite par rapport à mon mari, mais il est dur et savoureux, maintenant laissez-moi voir ce qu’il peut faire et l’a guidé à sa chatte.

J’ai enlevé ma bite dehors et ai commencé à frotter sur son mur de chatte et à la taquiner où elle a culminé et a commencé à abuser de moi pour l’insérer, j’ai compris que je le veux maintenant très mal j’ai mis ma queue en elle et a commencé à le pousser dedans aussi lentement que possible pour sentir chaque pouce de la profondeur de chatte. Une fois qu’il est complètement à l’intérieur, je l’ai fait un peu plus vite, elle gémissait et disait qui sont étonnants et a commencé à sucer mes lèvres et serré serré et m’a demandé de la baiser plus.

J’ai encore réduit ma vitesse et j’ai poussé aussi lentement qu’en canette, la rendant plus excitée, la caressant de nouveau avec toute sa force et elle criant de plaisir finalement j’ai éjaculé en elle et je suis tombé sur elle perdant toute mon énergie.

Plus tard, après une demi-heure n s’est levé à nouveau j’ai sucé sa chatte pendant une demi-heure n à ce moment-là sa chatte était pleine lâche et grand ouvert léché sucé, et est parti de là avec des baisers gud bye.

Plus tard, elle a fait transférer de l’argent sur mon compte et nous nous rencontrions tous les 15 jours. Maintenant qu’elle a quitté Bangalore, elle est à Hyderbad.

You May Also Like

chatouille mere grand mere

Histoire de Sexe : un jeune homme chatouille sa mère et sa grand mère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *